Des questions? N’hésitez pas à nous contacter! 

Découvrez l’héliport de Diksmuide

L’émergence de l’héliport de Diksmuide a commencé après l’obtention d’un vol en hélicoptère comme cadeau d’anniversaire. Ludwig Louwagie a aimé tellement qu’il a décidé de planter un héliport dans la zone industrielle de Dixmude.

Heli Promotions a été fondée au début de 1995, le premier héliport permanente est né en Flandre occidentale.

Héliport Diksmuide dispose d’une infrastructure idéale pour fonctionner de manière optimale la compagnie d’hélicoptère: salle de réception, terrasse extérieure, cafétéria, toilettes, bureaux, hangar, zone verte pour les hélicoptères, un parking … Aussi l’héliport est disponible pour Flight Simulator.

Heli Promotions est avant tout une société de promotion pour le monde des affaires (vols d’affaires, la photographie aérienne, les incitations, …), associations (foires, événements sportifs et autres, …) et le tourisme.

Deuxièmement, et certainement pas le moindre, l’héliport est une école de formation agréé pour les pilotes d’hélicoptères.
Plus d’informations sur ce sujet, voir «formation des pilotes ».

En 2001 Heli Promotions commencé une collaboration avec Paramount Helicopters de Diest, qui a également un héliport permanent.
Cette collaboration présente de nombreux avantages tels que la flotte d’hélicoptères augmenté, échangeant les pilotes et les savoir-faire, qui conduit finalement à un meilleur service et plus de flexibilité.
Outre l’héliport de Diksmuide, il est également possible de voler de l’héliport de Diest!

Helihaven DIksmuide

La terrasse

Helihaven DIksmuide

L’héliport de Diksmuide vue de l’air

Robinson R22 sur notre héliport